Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

L’Entreprise

DAR-VIDA
La Boulangerie suisse – dans le respect de la tradition depuis 1877.

L’histoire de l’entreprise HUG commence il y a plus de 130 ans dans une boulangerie de Lucerne. C’est Josef Hug-Meyer qui, en inventant la biscotte en 1877, pose la première pierre d’un édifice voué à la réussite. S’y sont ajoutés d’innombrables autres biscuits tels que les Läckerlis, les Anneaux de Willisau, les crackers DAR-VIDA, les biscuits pour la restauration, les snacks surgelés et les Bricelets – pour partie issus de rachats de l’entreprise. Le rachat en 2008 sw Trimbach Wernli AG a permis d’étendre la gamme de produits de manière optimale avec des biscuits au chocolat. C’est chez Wernli qu’ont été inventés le Choco Petit Beurre, le Japonais et la gaufrette Jura.

HUG SA reste une pure entreprise familiale suisse: ses trois sites de Malters, Willisau et Trimbach sont nichés au cœur de la Suisse et avec Andreas et Werner Hug, c’est la quatrième génération qui en a pris les rênes.

La recette qui assure la qualité et le bon goût de nos produits réside entre les mains des hommes et des femmes qui les travaillent. Comme le dit la devise de notre entreprise:

«Affection, Esprit d’entreprise et Application.»

L’Entreprise / HUG SA

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus