Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Suggestions

DAR-VIDA avec yaourt

Emietter un cracker et le disposer dans une verrine. Le couvrir de yaourt, ajouter des baies ou des fruits de saison et de vos préférences. Compléter avec des miettes de crackers et des fruits.



Cheesecake DAR-VIDA

Cheesecake avec du fromage frais et des miettes de crackers dans la pâte du fond. Les framboises et le coulis de fruits couronnent ce savoureux plaisir.

Voir la recette (PDF)


Côté sucré

Tartiner un cracker de Nutella et le parsemer de noisettes grillées hachées. Pour une autre application sucré: combiner de la confiture avec du fromage frais.


Mini-Caprese et tomates

Présenter joliment des tomates-cerises avec de la mozzarella et arroser d’une huile d’olive fine. Ce qui va bien avec : des dés de tomates épicés à la méditerranéenne sur un cracker extra-fin aux olives.


Le classique : avec des crevettes

Faire revenir brièvement des crevettes, les disposer sur les crackers avec une sauce aux fines herbes et décorer avec de longs brins de ciboulette.


Plaisir Rosbif

Disposer sur les crackers des tranches de rosbif émincé avec un peu de salade verte et une délicate sauce à la moutarde.


Poulet & Guacamole

Associer au croustillant de morceaux de poulet légèrement rôtis le piquant du guacamole – pour de vraies sensations fortes, les biscuits au piment rouge sont tout indiqués.


Jambon cru & Melon

Création Cracker à la fois fruitée et épicée : associer à un authentique jambon cru de petits morceaux sucrés de melon et varier les couleurs.


Pour les fondus de saumon

Disposer du saumon sur un cracker avec du fromage frais et des fines herbes. Compléter avec des oignons et des câpres suivant votre goût. Pour varier les plaisirs, c’est aussi délicieux avec de fines lamelles de gingembre.


Tentations au fromage

Variations autour du fromage avec du camembert et des abricots secs ainsi que du fromage à la crème et des fromages durs associés à des cornichons. Suggestion : c’est aussi très joli et savoureux avec de la Tête de Moine et des noix.

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus